VENTE PUBLIQUE samedi 16 mars 2024 à 18h00 VERNISSAGE vendredi 15 mars à 18h00

catalogue de la vente en PDF

lien vente en ligne Drouot

Le Président et les membres du Rotary Club de Liège

ont le plaisir de vous inviter à la

Vente PUBLIQUE aux enchères

à l’Hôtel des Ventes Elysée

boulevard Cuivre et Zinc 28   4030 Liège

le samedi 16 mars 2024 à 18h00

- exposition des œuvres d’art :  les 14, 15 et 16 mars de 10h00 à 18h00

vernissage : le 15 mars de 18h00 à 20h00

au profit de l’asbl  Les Petits Pas de la Grenouille

Centre de jour pour jeunes enfants polyhandicapés à Angleur

Le Rotary Club de Liège a collecté plus de 200 objets de valeur, y compris des tableaux, objets de décoration, grands crus classés de vins, pièces d’argenterie, auprès de particuliers, collectionneurs mais aussi d’artistes renommés.

Clou de la vente, une douzaine de grenouilles customisées par des artistes liégeois de talent dont Moshi Moshi, Salazar, Ingrid Vrébos seront également proposées aux enchères.

Le catalogue officiel sera disponible sur le site de la Salle de Ventes Elysée (https://www.ventes-elysee.be/).

Les enchères seront faites en présentiel, par ordre d’achat, par téléphone ou online sur le site DROUOT.com - lien vente en ligne Drouot

A titre de collaboration, la salle de vente Elysée renonce à sa commission sur les ventes. Toutefois des frais forfaitaires de participation de 5 €/achat seront demandés.

Le fruit de cette vente caritative sera destiné à financer l’espace d’accueil EVOLUDO de l’asbl « Les Petits Pas de la Grenouille », rue Vaudrée 223 à Angleur.

Le Rotary Club de Liège remercie de tout cœur les donateurs pour leur générosité.

Le verre de l’amitié sera offert lors du vernissage du vendredi 15 mars auquel vous êtes cordialement conviés.

catalogue de la vente en PDF

Voici ci-dessous des infos concernant le centre d'accueil EVOLUDO.

Ouvrez notre page Facebook pour être au courant de nos prochaines activités !